Wizard's Spectacular à Mandres-les-Roses (94)

Vendredi 13 octobre 2018

Rendez-vous sous le Sankev Chapiteau pour pénétrer en toute bienveillance le monde magique des sorciers et profiter du spectacle « Wizard’s Spectacular » !
Avant ou après le spectacle accompagné d'un buffet, vous pourrez venir à la rencontre de nos bénévoles pour vous informer concrètement sur les missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal.

Les ingrédients de notre potion magique : Espoir, Action et Concrétisation.

Pour que d'un coup de baguette, les patients et leurs familles gardent le sourire et la sérénité pour l'avenir, nous avons besoin de vous.

Venez à partir de 16h00 nous rencontrer et profiter de cette occasion pour vous procurer les articles officiels de la boutique de l'Association disponibles sur le stand !

Nous remercions chaleureusement l’Association Children's Happy Ness d'avoir associé le message solidaire de notre combat à cet abracadabrantesque spectacle qui ravira petits et grands !

C'est dans l'un des petits chalets autour du chapiteau que vous pourrez retrouver nos bénévoles.

Que la magie du souffle meilleur devienne la réalité de demain !

Adresse : Sankev Chapiteau - 11, rue de la Fosse Parrot - Mandres-les-Roses
Horaires : à partir de 16h00
Retrouvez davantage d'informations sur la page Facebook de l'association organisatrice : https://www.facebook.com/ChildrensHappyNess/