Repas spectacle Gymn's Club à Guerville (78)

Samedi 14 décembre 2019

C’est dans une ambiance festive et chaleureuse que le Gymn’s Club de Guerville vous accueillera pour sa soirée spéciale « Années Bonheur », reprenant le répertoire et les chorégraphies des années 50, 60, 70, 80 et 90…

Une rétrospective chaleureuse et énergique qui vous rappellera des souvenirs pour cette soirée d’engagement aux côtés de l’Association Grégory Lemarchal.

L’intégralité des bénéfices de cette soirée sera reversée à l’Association Grégory Lemarchal pour aider à la concrétisation de nos missions et projets en faveur de lendemains plus sereins et plus souriants pour les patients et leur famille !

À la Salle des fêtes de Senneville, nous vous espérons nombreux et heureux ; rendez–vous est fixé à 20h00 autour d’un repas–spectacle réunissant familles ou amis dans le partage et la chaleur humaine

Nous remercions chaleureusement le Gymn’s Club de Guerville d’associer son énergie et la bonne humeur de son équipe et de ses participants à notre combat !

Lieu : Salle des fête - Place de la persévérance - Senneville
Horaires : à 20h00
Entrée adulte : 25.00 euros (hors boissons)
Entrée enfant : 15.00 euros (hors boissons)