Marche pour le souffle à Montgeron (91)

Dimanche 8 avril 2018

Venez donner de votre souffle sur cette épreuve sportive et solidaire en faveur du combat des lendemains qui respirent toujours plus librement et d'un avenir plus serein pour les patients et leurs familles. L'occasion de profiter d'une atmosphère festive et sportive, emplie des valeurs d'un défi solidaire et combatif !

L'intégralité des bénéfices de la marche sera ensuite attribuée aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal, vous permettant à tous d'apporter votre pierre à l'édifice que Grégory nous a encouragé à construire pour ceux qui espèrent encore des lendemains au souffle plus libre.

La Marche pour le souffle est ouverte à tout public et comporte deux parcours de 6,5 et 9,5 km avec buvette et petite restauration sur place.

Nous remercions chaleureusement le Club 41 paris 1 et le Quatalagor, organisateurs de cette marche solidaire d'y avoir associé notre association une nouvelle fois ainsi que tous les participants de leurs efforts sportifs.

Rendez-vous à 10h00 sur la pelouse de Montgeron pour prendre le départ d'un avenir solidaire ensemble !

Lieu : Montgeron
Horaires : à 10H00
Inscriptions à la marche :
10 euros pour les adultes
Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.