Marché de Noël à Viry-Châtillon (91)

Samedi 09 décembre 2017

De 10h00 à 18h00, c'est la clinique le Moulin de Viry qui accueillera un stand de l'Association Grégory Lemarchal pour son marché de noël... À cette occasion, des défis sportifs en faveur du combat des lendemains qui respirent seront organisés et une restauration sur place vous permettra de profiter pleinement de la journée en famille ou entre amis. Ce sera surtout l'occasion de vous informer auprès de nos bénévoles des façons concrètes de nous rejoindre et de construire avec nous l'édifice du souffle meilleur pour demain.

Notre équipe de bénévoles régionaux sera heureuse de vous accueillir et de répondre à vos interrogations sur nos projets et nos missions dans une ambiance chaleureuse et festive

Nous remercions la Clinique le Moulin de Viry de nous avoir associé à son marché de noël et vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année à tous.

Adresse : clinique le Moulin de Viry - 2, rue Horace de Choiseul - Viry-Châtillon
Horaires : de 10h00 à 18h00