Journée de sensibilisation au don d'organes et à la greffe à Paris (75)

Mercredi 21 juin 2017

Vous pourrez de nouveau venir à la rencontre des bénévoles de l'Association Grégory Lemarchal sur un stand dédié à nos missions et projets lors de cette journée, symbole de vie et porteuse d'espoir pour tous ceux qui attendent et espèrent un nouveau souffle.

En ce jour particulier qui célèbre le don de vie, un accent sera mis sur la sensibilisation au don d'organes et à la greffe. Nous espérons que les échanges seront fructueux pour tous et l'occasion de vous informer sur les nouvelles modalités législatives entourant le don d'organes

Nous vous donnons rendez-vous à partir de 10h00 à l'Hôpital Robert-Debré pour des échanges informatifs, chaleureux et solidaires !

Dire oui à la vie une nouvelle fois ensemble pour continuer d'écrire un avenir qui respire !

Nous remercions les équipes de l'hôpital Robert-Debré de nous ouvrir leurs portes à
l'occasion de cette journée si symbolique dans notre combat !

Lieu : Rue hospitalière - Hôpital Robert-Debré - 75019 PARIS
Horaires : à partir de 10h00