Emballage cadeaux Noël au Toys'R'Us à Lieusaint (77)

Du 28 octobre et jusqu'au 19 novembre 2017

cadeaux

Du 28 octobre et jusqu'au 19 novembre 2017

logo toys'R'Us

Le magasin Toys’R’us de La Défense se met à l'heure du combat de l'Association Grégory Lemarchal et apporte son soutien à nos missions et projets en permettant à nos bénévoles de vous aider dans vos préparatifs en emballant vos petites et grandes surprises pour les fêtes de fin d'année.

Pour remercier nos lutins solidaires du soin apporté à leur tâche, vous pourrez faire un don d'un montant de votre choix à l'Association Grégory Lemarchal.

L'intégralité des dons sera par la suite attribuée aux missions et projets de l'Association, visant toujours un confort plus serein des patients et de leurs familles

Nos bénévoles seront présents de 10h00 à 20h00 tous les samedis et dimanches et espèrent vous voir nombreux pour emballer vos surprises !

Nous remercions chaleureusement le magasin Toys'R’us de permettre cette session d'emballages cadeaux solidaires en faveur de notre combat pour un souffle meilleur demain.

Joyeux noël à tous !

Lieu : Toys'R'Us - Carré Sénart - Lieusaint