Emballage cadeaux à Toys'R'Us Carré Sénart à Lieusaint (77)

Du 10 novembre au 23 décembre 2018

cadeaux

Du 10 novembre au 23 décembre 2018

Les bénévoles de l'Association Grégory Lemarchal seront présents cette année encore au magasin Toys'R’Us Carré Sénart pour vous aider dans vos préparatifs de Noël. Ils auront le plaisir d'emballer vos petites et grandes surprises tout en vous permettant de faire un geste solidaire en faveur du combat des lendemains qui respirent. En effet, pour les remercier du soin qu'ils apporteront à leur tâche, vous pourrez faire un don d'un montant de votre choix à l'Association Grégory Lemarchal. L'intégralité de la somme ainsi constituée sera ensuite reversée et attribuée à nos missions et projets.

Vous apporterez donc vous aussi votre pierre à l'édifice de leur espoir et de leur foi en l'avenir, le consolidant toujours plus en cette période festive, qui propagera la solidarité jusque dans le coeur des patients et fera souffler sur leur avenir un vent chargé d'espoir.

Le meilleur cadeau que l'on puisse leur faire, c'est une victoire pour leur histoire !

Calendrier et horaires de présence des bénévoles dans le magasin :

Lieu : Toys'R’Us Carré Sénart - Lieusaint
Dates : Du 31 octobre au 4 novembre, les 10 et 11 novembre et du 17 novembre au 23 décembre 2018
Horaires : Du lundi au samedi, de 10h00 à 20h00 et le dimanche de 11h00 à 19h00