Des Livres et Nous à Colombes (92)

Dimanche 14 octobre 2018

L'Association Tumclasst vous donne rendez-vous autour du monde des livres pour des rencontres et une brocante de livres d'occasion. Un moment de littérature qui prendra également une touche solidaire puisque nos bénévoles régionaux seront présents pour répondre à vos questions autour d'un stand dédié aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal en faveur des lendemains qui respirent. De 10h00 à 18h00, ils vous transmettront avec ferveur les messages solidaires et combatifs de l'Association Grégory Lemarchal pour des lendemains plus sereins et un souffle meilleur.

Vous pourrez également vous procurer les articles officiels de la boutique de l'Association (douces peluches amies des petits comme des grands, clef USB porteuses d'espoir...) qui vous permettront de donner un tour plus concret à votre engagement.

Les livres donnent la force d'aller plus loin, Amis lecteurs, vous pouvez la transmettre aux patients et aux familles qui attendent et espèrent la sérénité d'une victoire en leur permettant de ne jamais baisser les bras.

Réalisons pour eux la promesse d'un avenir meilleur !

Nous remercions chaleureusement l'Association Tumclasst d'avoir convié l'Association dans ce monde livresque pour permettre à nos bénévoles de réaliser le rêve d'un souffle meilleur.

Rendez-vous autour de la lecture et de la solidarité sur la place Facel Véga.

Lieu : Place Facel Véga - 2, avenue Jean Jaurès - Colombes
Horaires : de 10h00 à 18h00