Course à pied de la Culture à Paris (75)

Vendredi 15 juin 2018

cap culture course paris

La Course à pied de la Culture revient à grandes foulées ! Cette année, elle prendra une nouvelle touche solidaire puisque l'intégralité des dons et ventes sera reversée et attribuée par la suite aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal en faveur d'un avenir plus serein pour les patients et leurs familles !

C'est dans l'écrin de verdure du Jardin des Tuileries que se tiendra cette course ouverte aux agents ministériels. Elle aura lieu de 11h30 (pour le retrait des dossards) à 14h00.

Une collation sera offerte aux participants à la course.

Nous remercions chaleureusement le Collectif des Associations de Personnel du ministère de la Culture de s’associer une nouvelle fois à la lutte contre la mucoviscidose. Pour qu'ensemble cela devienne une course d'espoir et de victoire !

Bon parcours à tous !

Lieu : Jardin des Tuileries - 75001 Paris
Horaires : de 11h30

Infos pratiques complémentaires sur www.lecapculture.fr