Convention tatouages à Dammarie-les-Lys (77)

Samedi 30 et dimanche 31 mai 2020

L’Association Melodunum vous propose une nouvelle fois d’entrer dans l’univers pictural et coloré du tatouage lors d’un weekend festif et solidaire à la rencontre des artistes tatoueurs internationaux. Shows burlesques, concerts, tombola et vente aux enchères mettant en jeu des planches de skateboards et des tableaux réalisés par les tatoueurs vous attendent ainsi le 30 et 31 mai 2020 à la Cartonnerie.

Ce week–end prendra une touche solidaire puisque l’intégralité des bénéfices de la tombola et de la vente aux enchères sera par la suite reversée pour être attribuée à nos missions et projets.

Générosité et univers du tatouage réaliseront un mélange détonnant mais solidaire à l’Espace Pierre Bachelet de Dammarie-les-Lys. Le rendez-vous est donné respectivement le samedi de 10h00 à minuit et de 10h00 à 19h00 le dimanche.

Mettons ensemble de la couleur et de la fête dans la vie des patients et de leurs familles le temps d’un week – end rempli de promesses pour l’avenir !

Nous remercions chaleureusement l’Association Melodunum et la famille de Lili Rose d’associer cette année encore l’Association à ce bel évènement et d’accueillir chaleureusement nos bénévoles.

Lieu : La Cartonnerie – Espace Pierre Bachelet - Dammarie-les-Lys
Horaires : samedi de 10h00 à minuit et de 10h00 à 19h00 le dimanche

Tarifs :

• Entrée journée – 8.00 euros
  • Pass weekend – 10.00 euros
  • Entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.
  • Billet tombola : 2.00 euros