Convention de tatoueurs à Dammarie-les-Lys (77)

Samedi 11 et dimanche 12 mai 2019

affiche convention tatoueur

Un week - end artistique vous attend autour de l'univers du tatouage à Dammarie-les-Lys ! C'est l'espace Pierre Bachelet qui accueillera cet évènement solidaire en présence d'artistes internationaux du monde du tatouage. Une convention festive et chaleureuse puisqu'elle sera également l'occasion de shows burlesques et de concerts ainsi que d'une souscription volontaire et d'une vente aux enchères dont l'intégralité des bénéfices seront reversées par la suite aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal en faveur du combat des lendemains qui respireront toujours plus librement demain et de la sérénité des patients et de leurs familles pour avancer à leurs côtés vers la victoire tant espérée.

Cette manifestation se déroulera de 10h00 à minuit le samedi et de 10h00 à 19h00 le dimanche. L'occasion d'apporter votre pierre à l'édifice lors de la vente aux enchères et de la souscription volontaire. Seront mis aux enchères des planches de skateboard et des tableaux réalisés par les artistes tatoueurs.

Nous remercions chaleureusement l'Association Melodunum, à l'initiative de cet évènement d'y avoir inviter l'Association Grégory Lemarchal pour ensemble se battre pour le sourire des jeunes patients qui n'ont qu'un seul rêve : tatouer la victoire dans leur histoire !

Bon weekend à tous !

Adresse : Espace Pierre Bachelet - La Cartonnerie
Horaires : de 10h00 à minuit le samedi et de 10h00 à 19h00 le dimanche
Entrée pour la journée – 8 euros
Pass weekend – 10 euros
Entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.
Souscription volontaire : 2 euros