9e Marche pour le souffle de Montgeron (91)

Dimanche 26 avril 2020

La fidélité est une valeur qui compte et c’est cette fidélité au combat et à nos missions et projets que le club 41 Paris 1 et le Quatalagor vont nous prouver par l’organisation de cette 9e édition de la Marche pour le souffle. C’est toujours un moment festif et authentique à partager en famille ou entre amis sur la pelouse de Montgeron. L’occasion de partager des valeurs sportives et de donner de son souffle pour que celui des patients soit plus libre demain !

Sérénité, esprit sportif, générosité et dépassement de soi seront les maîtres mots de cette manifestation !

Nous espérons que vous serez nombreux à chausser vos baskets le dimanche à 10h pour transmettre toujours plus d’espoir et de sérénité aux patients et à leurs familles !

C’est ensemble que nous allons leur donner l’envie de ne jamais baisser les bras puisque l’intégralité des bénéfices de la marche sera par la suite reversée et attribuée à nos missions et projets.

Nous remercions chaleureusement le club 41 paris 1 d’être à l’initiative de l’organisation de cette marche solidaire et pour sa fidélité chaleureuse à nos missions et projets.

Bonne marche solidaire !

Horaires : 10h00