8e Marche pour le souffle à Montgeron (91)

Dimanche 14 avril 2019

La Marche pour le Souffle fête sa 8ème édition ! Nous vous attendons et vous espérons donc nombreux sur la pelouse de Montgeron à partir de 10h00 pour relever ensemble le défi du souffle meilleur sur les deux parcours de 6,5 km et 9,5 km avec une buvette et une petite restauration sur place pour vous permettre de profiter de ces moments sportifs et festifs en famille ou entre amis en toute tranquillité.

L'intégralité des bénéfices de la marche sera attribuée par la suite à nos missions et projets en faveur du confort et de la qualité de vie des patients et de leurs familles, de la recherche et de la sensibilisation à la mucoviscidose et au don d'organes.

Nous remercions chaleureusement tous les clubs qui se sont unis pour organiser cet évènement en notre faveur : le Club 41 Paris 1, la Table ronde Paris 1, Le Ladies'Circle Paris 10 et l'Agora Paris 50 !

Merci à tous de votre fidélité au combat des lendemains qui respirent et portons ensemble au plus haut le souffle meilleur demain !

Bonne Marche pour le Souffle à tous !

Adresse : Avenue Charles De Gaulle - Montgeron
Horaires : à partir de 10h00