5e rencontres chorégraphiques à Mantes-la-Ville (78)

Samedi 7 mars 2020

affiche rencontres chorégraphiques Mantes la ville

Pour la 4 ème année consécutive, l’Association Choré Spectacle en Scène offre son soutien à la lutte contre la mucoviscidose et aux missions et projets de l’Association Grégory Lemarchal en vous conviant ce soir à un spectacle d’arts vivants mêlant la danse, le chant, le cirque, le music- hall, le théâtre et bien d’autres talents encore lors d’une soirée haute en couleurs et riche en solidarité à la Salle Jacques Brel.

Rendez-vous est fixé à 20h15 pour une chaleureuse soirée artistique variée, riche d’émotions et d’espoir pour l’avenir.

Nous espérons que vous serez nombreux à applaudir ces artistes professionnels et amateurs qui se rencontrent autour de leur art et de la générosité. Nous les remercions chaleureusement pour leur soutien fidèle et comptons sur vous pour former une vague d’espoir et de chaleur humaine lors de cette soirée dont l’intégralité sera reversée aux missions et projets de l’Association Grégory Lemarchal en faveur de la sérénité des patients et de leurs familles

Nous remercions encore une fois chaleureusement l’Association Choré Spectacle en Scène à l’initiative de cette soirée pleine de talents et d’émotions !

Lieu : Salle Jacques Brel - 21 rue des Merisiers - Mantes-la-Ville
Horaires : à 20h15
Entrée adulte :
12.00 euros en pré-vente ;
14.00 euros le jour du spectacle
Entrée enfants : 10.00 euros (moins de 11 ans)
Renseignements et réservations :
chorespectacleenscene@gmail.com 06.60.58.59.62
www.chorespectacleenscene.fr