14e course cycliste Sud-Yvelines 2019 à Poigny-la-Forêt (78)

Dimanche 12 mai 2019

Venez à la rencontre de nos bénévoles autour d'un stand dédié aux missions et projets de l'Association et à leurs enjeux à partir de 11h30. Nos bénévoles seront installés au départ de la course route de la Gare et seront ravis de vous transmettre avec ferveur les messages solidaires et combatifs de l'Association Grégory Lemarchal. Vous pourrez également vous procurer les articles de l'Association, notamment nos fameuses peluches Saint Bernard, amis des petits comme des grands.

Nos bénévoles seront heureux de vous donner les clefs concrètes pour contribuer vous aussi à la construction d'un avenir serein pour les patients et leurs familles. Nous espérons vous voir nombreux autour du stand.

Bonne course à tous et toutes et merci pour votre solidarité en faveur du combat des lendemains qui respirent

1 euro par coureur inscrit sera reversé à l'Association Grégory Lemarchal pour porter toujours plus loin notre combat et la concrétisation de la promesse du souffle meilleur

Nous remercions chaleureusement les organisateurs de l’US Poigny Rambouillet de renouveler leur soutien.

Lieu : route de la Gare - Gazeran
Horaires : à partir de 11h30