Spectacle Danse Attitude à St Gobain (02)

Dimanche 02 décembre 2018

Pour allier danse et solidarité, la Compagnie Danse Attitude vous convie au cinéma l'Ermitage à 14h30 et/ou 15h30 pour savourer ces deux spectacles identiques d'une durée de 45 minutes dont l'intégralité de la recette des entrées sera reversée aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal en faveur des lendemains qui respireront toujours plus sereinement pour les patients et leurs familles.

Soutien aux chercheurs, confort et qualité de vie : vous apporterez vous aussi votre pierre à l'édifice d'un lendemain solidaire tout en profitant d'un moment tout en grâce et émotion.

Quand la générosité et la ferveur n'ont d'égal que l'élégance et la magie de la danse, nous vous souhaitons une belle après midi dansante à tous et toutes et remercions chaleureusement l'Association et les danseurs participants de renouveler leur soutien à notre combat du souffle plus libre demain !

Bon spectacle à tous !

Lieu : Cinéma l'Ermitage - 6 rue Simon - St Gobain