Salon de l'artisanat à Maison Vert Pré à Roubaix (59)

Samedi 9 et dimanche 10 février 2019

N'hésitez pas à venir à la rencontre des bénévoles régionaux de l'Association Grégory Lemarchal autour d'un stand dédié aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal en faveur du combat des lendemains qui respirent et respireront toujours plus librement demain.

Nos bénévoles seront prêts à vous accueillir avec chaleur de 10h00 à 17h00 à la résidence du Vert-Pré et à vous transmettre avec authenticité les messages solidaires et combatifs placés au coeur du combat et si chers au coeur de Grégory. Ils vous donneront également toutes les clefs concrètes pour soutenir notre engagement et apporter vous aussi votre pierre à l'édifice d'un souffle meilleur.

C'est ensemble que nous seront les artisans d'un souffle meilleur demain !

Bon salon de l'artisanat à tous !

Nous remercions chaleureusement la Maison de Convalescence du Vert-Pré d'avoir associé notre combat à ce salon de l'artisanat, nous donnant ainsi l'occasion de porter notre message solidaire auprès d'un public toujours plus large.

Lieu : Résidence du Vert-Pré - rue Pierre de Coubertin - Roubaix
Horaires : de 10h00 à 17h00