Repas dansant solidaire à Flaumont-Waudrechies (59)

Samedi 4 avril 2020

L’équipe de Fêtes et Loisirs Bas Lieu et les bénévoles régionaux de l’Association Grégory Lemarchal vous attendront à la salle de la Marbrerie à partir de 19h30 pour un repas dansant solidaire au profit de la lutte contre la mucoviscidose.

L’occasion de passer un moment gourmand, chaleureux et solidaire avec une animation musicale qui vous permettra de démontrer vos talents de danseurs.

Pour le confort de tous, le choix et la réservation de votre repas doit être faite avant le 25 mars 2020 par retour du coupon présent sur l’affiche à l’adresse indiquée ci-dessous.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir profiter de cette ambiance conviviale et chaleureuse tout en faisant un geste solidaire en faveur de notre combat.

Nous remercions l’Association Fête et Loisirs Bas–Lieu d’avoir associé notre combat à cette soirée festive et chaleureuse !

Bonne soirée à toutes et tous !

Lieu : salle de la Marbrerie - Flaumont-Waudrechies
Horaires : à partir de 19h30

Réservations auprès de :
Mme Lacomblez Patricia : 07 89 57 24 02
Mme Dubruille Chantal : 03 27 61 07 25
Mme Anceau Chantal : 06 77 97 10 29

Adresse pour le retour des coupons de réservation : FETES ET LOISIRS ; 43 Avenue Stroh 59440 Avesnes sur Helpe