Repas concert l'Oasis à Winnezeele (59)

Dimanche 03 novembre 2019

Samedi 03 novembre 2019

Le restaurant l'Oasis vous invite à souffler les bougies de son onzième anniversaire autour d'un repas-concert à 12h00 et 20h00, repas pendant lequel vous pourrez retrouver un stand d'information et de sensibilisation aux projets et aux missions de l'Association Grégory Lemarchal, l'occasion pour vous de faire un geste concret en faveur des lendemains qui respirent , de vous informer sur les missions et les projets mis en œuvre pour les patients et leurs familles ou d'acheter un article officiel de la Boutique de l'Association pour apporter vous aussi votre pierre à l'édifice.

Nous espérons que vous viendrez nombreux profiter de l'ambiance chaleureuse et festive de cet anniversaire qui prendra à cette occasion une touche solidaire en construisant toujours plus solidement une oasis d'espoir pour les patients et leurs familles.

Nous remercions chaleureusement le restaurant l'Oasis à l'initiative de cet évènement d’avoir associé notre association et nos messages solidaires par la présence de ce stand et l'accueil de nos bénévoles.

Lieu : Restaurant l’Oasis - 497, route de Watou - Winnezeele
Horaires : à 12h00 et 20h00