Marché de Noël à Richebourg (62)

Samedi 1er et dimanche 02 décembre 2018

Vous pourrez retrouver un stand dédié aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal le samedi de 14h00 à 19h00 et de 10h00 à 19h00 le dimanche à la salle polyvalente Léon Dekeuwer. N'hésitez pas à venir à la rencontre de nos bénévoles pour vous joindre concrètement à notre combat des lendemains qui respireront toujours plus librement en vous informant sur nos missions et projets mais aussi en faisant un geste solidaire par l'achat d'un objet de la boutique de l'Association Grégory Lemarchal, à offrir autour de soir, à se faire offrir en cadeau ou à s'offrir tout simplement.

Vous ajouterez de l'espoir à leurs lendemains et leur sourire vous le rendra bien !

Nous espérons vous voir nombreux dans cette atmosphère festive et chaleureuse qui prépare la Saint Nicholas en préservant chaleur humaine et solidarité.

Joyeux Préparatifs de Noël à tous et toutes et unissons nos souffles pour les patients et leurs familles !

Nous remercions chaleureusement l'Association l'Atelier de nous avoir associé à ce marché de Saint Nicholas, lui donnant ainsi une touche solidaire et universelle.

Lieu : salle polyvalente Léon Dekeuwer - 9 rue Briqueterie - Richebourg
Horaires : le samedi de 14h00 à 19h00 et de 10h00 à 19h00 le dimanche