Loto à Arques (62)

Dimanche 13 mai 2018

Une nouvelle fois, c'est l'espoir, la chance, le partage et la solidarité qui résonneront dans la Salle Alfred André lors du loto solidaire de l'Association Dance Machine. Une après midi joueuse, chanceuse et solidaire en famille ou entre amis dont 50 % des bénéfices seront attribués par la suite aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal en faveur d'un avenir plus serein pour les patients et leurs familles.

Ils attendent un avenir au souffle meilleur, vous pouvez nous aider à leur offrir ce cadeau et à tirer le bon numéro !

Pour ce faire, rendez-vous à 15h00 pour une après-midi de chance, de fête et de solidarité !

Nous remercions chaleureusement les organisateurs de l'Association Dance Machine à l'initiative de ce loto en 6 séries + 1 quine.

Bonne chance à tous !

Adresse : Salle Alfred André - Rue Aristide Briand - Arques