Journée du handicap Nordcall à Marcq-en-Baroeul (59)

Jeudi 3 décembre 2020

Jeudi 03 décembre 2020

A l’occasion de la semaine du handicap, l’entreprise Nordcall organise une journée dédiée afin de sensibiliser ses collaborateurs et convie les bénévoles de l’Association Grégory Lemarchal pour informer et donner les clefs concrètes sur ce handicap invisible et nos missions en faveur des patients, de leurs familles.

Ce sera l’occasion pour l’ensemble des salariés de venir à la rencontre de nos bénévoles et de poser toutes leurs questions sur la réalité de maladie, le quotidien des patients et également de s’informer sur le don d’organes.

L’entreprise a également mis en place une tombola en interne dont l’intégralité de la recette sera reversée à l’Association pour être par la suite attribués à nos missions et projets en faveur des patients et de leurs familles.

Nos bénévoles les accueilleront dans le strict respect des mesures sanitaires pour échanger avec ferveur autour de nos missions et actions.

Nous adressons un grand merci à l’entreprise Nordcall d’associer l’AGL à cette journée de sensibilisation nécessaire pour éveiller les consciences !

Lieu : 847, avenue de la République - Marcq-en-Baroeul
Horaires : de 9h30 à 17h00