Foire exposition à Château-Thierry (02)

Samedi 27 et dimanche 28 avril 2019

De 10h00 à 19h00, nos bénévoles régionaux seront présents parmi les stands de la Foire exposition de Château Thierry ! N'hésitez donc pas à venir à leur rencontre pour partager, échanger et trouver des réponses à vos questionnements éventuels ainsi que vous procurer les articles officiels disponibles sur la Boutique de l'Association Grégory Lemarchal. Vous aurez ainsi l'occasion d'ajouter vous aussi votre pierre à l'édifice des lendemains qui respirent car c'est ensemble que nous construirons un souffle meilleur demain et toujours davantage de sérénité pour les patients et leurs familles.

Echange partage et solidarité brilleront parmi les couleurs de la foire !

Nous espérons vous voir nombreux autour du stand : Clefs USB porteuses d'espoir et douces peluches solidaires n'attendent plus que petits et grands !

Nous remercions chaleureusement les organisateurs de la Foire Exposition COFOSA de renouveler leur soutien à l'Association Grégory Lemarchal en acceptant parmi les stands la présence du nôtre et en accueillant nos bénévoles, nous permettant ainsi de porter toujours auprès d'un nouveau public nos messages solidaires et combatifs en faveur d'un souffle meilleur demain !

Lieu : Palais des Sports - Château-Thierry
Horaire : de 10h00 à 19h00