Foire de Lillers (62)

Du vendredi 05 au lundi 08 octobre 2018

L'Association Grégory Lemarchal sera mise à l'honneur lors de la 53ème Foire commerciale et artisanale de Lillers. En effet, une souscription de 15 euros sera demandée aux exposants lors de leur installation et l'ensemble de ces souscriptions sera par la suite reversée et attribué aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal en faveur de lendemains qui respireront toujours plus librement pour les patients et leurs familles.

Un concert de Pierre Lemarchal et de ses musiciens Evelyne et Marc Prévot vous attendra le samedi 6 octobre. Une soirée festive et musicale qui vous permettra de revisiter les chansons tout en appréciant une atmosphère colorée par l'espoir et le partage

Nos bénévoles seront présents le vendredi de 17h00 à 20h30, les samedis et dimanche de 9h30 à 20h et le lundi de 9h30 à 19h00.

Un esprit de fête autour de la gastronomie, du commerce et de l'artisanat rythmera ces quelques jours et nous espérons que vous serez nombreux à en profiter avec nous pour faire souffler toujours plus d'espoir dans le cœur des patients et leurs familles.

Nous vous attendons sous chapiteau sur la Place Jean Jaurès pour construire ensemble un avenir chaleureux et serein qui fera honneur aux gens du Nord !

Nous adressons bien sûr nos remerciements les plus chaleureux au comité de la foire de Lillers à l'initiative de l'organisation de mettre à l'honneur notre association, notre combat et ses messages solidaires dans une atmosphère aussi festive et conviviale. Nous associons également à ces remerciements les exposants de la Foire dont les souscriptions ajouteront des pierres supplémentaire à l'édifice solidaire de notre combat !

Bonne foire à tous !

Lieu : Place Jean Jaurès - Lillers
Horaires : vendredi de 17h00 à 20h30, les samedis et dimanche de 9h30 à 20h et le lundi de 9h30 à 19h00
www.foiredelillers.fr