Fête du 14 juillet à Hergnies (59)

Samedi 14 juillet 2018

Vous pourrez retrouver un stand d'information et de sensibilisation à la mucoviscidose et venir à la rencontre de bénévoles régionaux acquis au combat des lendemains qui respirent et qui auront à cœur de vous transmettre les messages solidaires et authentiques construits autour de nos missions et projets.

De 19h00 à 01h00 du matin, ils seront à votre écoute pour répondre à vos questions, recueillir vos témoignages. Vous pourrez concrétiser votre engagement à nos côtés en vous procurant si vous le souhaitez les articles officiels de la boutique de l'Association disponibles sur le stand (peluches affectueuses, clefs USB, stylos).

Nous remercions la Mairie d'Hergnies d'avoir permis l'installation de ce stand et la présence de nos bénévoles lors de cette soirée festive et lumineuse, nous permettant de porter toujours plus loin la solidarité sous forme de feux d'artifice !

Rendez-vous sur la Place de la République pour des moments de partage et de combativité authentique en faveur des patients et de leurs familles !

Lieu : Place de la République - Hergnies
Horaires : de 19h00 à 01h00 du matin