Concert de Quentin Gonqualves et David Caruso à Douai (59)

Mardi 30 avril 2019

concert solidaire douai

De 19h30 à 23h00, à la salle de Sports Deforest de Lewarde, résonnera le répertoire de Grégory ! Vous pourrez venir découvrir ou redécouvrir les tubes de l'artiste en cette date si particulière lors d'une soirée chargée d'émotion bien sûr mais aussi d'humanité et de talent ! Près de 2h00 de concert hommage porteuses d'espoir et de force de vivre !

Le chanteur douaisien Quentin Goncalves et son pianiste David Caruso vous offriront des reprises inédites du répertoire de Grégory. 50 % des bénéfices de la soirée seront reversés à l'Association Grégory Lemarchal et les 50 % restants iront à l'Association Un souffle en Nord qui œuvre également pour la mucoviscidose.

Nous remercions chaleureusement Quentin Goncalves et David Caruso de mettre leur talent et leur émotion au service du répertoire de Grégory Lemarchal ainsi que le Lycée Deforest de Lewarde pour le partenariat et sa contribution à l'organisation de cette soirée et bien sûr les organisateurs de l'Association Un souffle en Nord qui portent cette initiative musicale et solidaire de leur chaleureux soutien à la cause des lendemains qui respirent.

Belle soirée d'action et d'hommage à tous et toutes !

Lieu : Salle de sports Deforest de Lewarde - rue du Bloc - Douai
Tarif unique : 5.00 euros
Buvette et petite restauration : de 1.00 euro à 2.50 euros
Renseignements et réservations :
Corinne et Pascal Rousseau : 06 48 78 37 66 / 06 86 57 81 65
Billetterie en ligne : www.souffleennord.e-monsite.com/agenda