9e Canicross de Senlis (60)

Samedi 10 et 11 mars 2018

L'Association Grégory Lemarchal aura le bonheur d'être présente une nouvelle fois aux côtés de la Team Hugo sur le 9e Canicross de Senlis pour une opération peluches. De 13h00 à 21h00 le samedi et de 8h00 à 13h30 le dimanche, nous aurons le bonheur de vous rencontrer nombreux, de vous faire adopter notre Saint Bernard en peluche mais également de profiter de ce temps d'échange constructif et solidaire pour répondre à vos éventuelles questions sur nos missions et projets et vous donner les clefs concrètes qui vous permettront d'avancer avec nous dans le combat en faveur des lendemains qui respirent et d'un souffle plus serein pour les patients et leurs familles.

C'est ensemble que nous arriverons à atteindre cette victoire. Il n'y a pas de meilleur endroit pour repartir avec notre douce peluche, amie des petits comme des grands !

Laissez-vous tenter par ce rendez-vous solidaire fixé au Gymnase Hugues Capet !

Nous remercions chaleureusement le Club Sensilien d'Education Canine à l'initiative de cette 9e édition de Canicross et la Team Hugo pour leur invitation.

Lieu : Gymnase Hugues Capet - Avenue de Reims - Senlis
Horaires : de 13h00 à 21h00 le samedi et de 8h00 à 13h30 le dimanche