Zumba Party à St Nicolas-de-Port (54)

Samedi 14 avril 2018

De 20h30 à 23h00, vous pourrez venir dépenser votre énergie à des fins solidaires en venant participer à la Zumba Party organisée en souvenir de Yannick Fève, karatéka et fervent adhérent du club KC SNDP.

L'occasion de profiter d'une atmosphère festive et chaleureuse caractéristique de la zumba mais également de faire un geste en faveur des lendemains qui respirent et d'un avenir plus serein pour les patients et leurs familles puisque 10 % des bénéfices de la soirée seront par la suite attribués à nos différents missions et projets en faveur d'un avenir meilleur au souffle plus libre.

Comme Yannick que nous n'oublions pas, ils sont nombreux à attendre et espérer un souffle meilleur pour demain !

C'est avec votre force et notre engagement que nous arriverons à faire gagner la lumière de l'espoir en un souffle meilleur !

Nous remercions chaleureusement l'Association du Karaté Club SNDP à l'initiative de cette soirée.

Rendez-vous à la salle des Sports A. Belleville pour une soirée énergique et festive !

Adresse : Salle des Sports A. Belleville - Rue du Blanc Mur - St Nicolas-de-Port
Horaires : de 20h30 à 23h00
Inscriptions :  En prévente - 10.00 euros