Vide-grenier brocante solidaire du CAP à Plobsheim (67)

Dimanche 4 juillet 2021

Dimanche 4 juillet

affiche vide grenier plobsheim

Le Cercle Athlétique de Plobsheim et son club de foot organisent un vide–grenier brocante solidaire et y accueillent une équipe de bénévoles régionaux à laquelle vous pourrez poser concrètement toutes vos questions dont les réponses vous permettront de vous engager à vos côtés et d’apporter vous aussi votre pierre à l’édifice solidaire du combat des lendemains qui respirent et des lendemains plus sereins pour les patients et leurs familles.

Nos bénévoles régionaux vous accueilleront de 8h00 à 18h00 au complexe sportif de Langensand dans la joie et la bonne humeur respectueuse des mesures sanitaires autour du stand dédié aux missions et projets de l’Association.

Nous remercions chaleureusement les équipes du Cercle Athlétique de Plobsheim d’avoir associé la ferveur de notre combat à leur vide–grenier par la présence de ce stand et l’accueil de nos bénévoles.

Horaire : de 8h00 à 18h00
Lieu : complexe sportif de Langensand à Plobsheim