Stand d'informations à Sarrebourg (57)

Samedi 16 septembre 2017

C'est une nouvelle fois au Carrefour Market de Sarrebourg de 9h00 à 17h00 que vous pourrez vous informer sur la mucoviscidose et être sensibilisés au don d'organes en posant toutes vos questions à nos bénévoles. Ils se feront un plaisir d'y répondre tout en vous transmettant le message chaleureux et solidaire placé au cœur du combat et si chère à notre association. Vous pourrez bien sûr également vous procurer les articles de la boutique disponibles sur le stand, pour rendre votre action à nos côtés, plus concrète encore...

Pour apporter votre pierre à l'édifice, nous espérons vous voir nombreux autour du stand, généreux et sensibles aux messages de notre association et remercions chaleureusement les équipes du magasin Carrefour Market de Sarrebourg d'avoir renouveler son invitation !

Lieu : Centre commercial "Les Terrasses de la Sarre"
Horaires : de 9h00 à 17h00

Partagez cette manifestations !