Randonnée pédestre et VTT à Villers-Franqueux (51)

Dimanche 24 mars 2019

Amis marcheurs, amis sportifs : un nouveau défi vous attend en faveur des lendemains qui respirent de 8h00 à 12h00. Chaussez vos baskets ou pédalez pour l'espoir ! Les patients et leurs familles comptent sur vous, n'oublions pas que le souffle est la clé de leur avenir ! C'est avec vous qu'ils respirent !

Vous pourrez relever ce défi sous la forme d'une randonnée pédestre ou d'un circuit VTT. Pour les randonneurs : les circuits seront de 6 et 12 km au choix, pour les cyclistes, il s'agira de 2 circuits de 25 ou 40 km au choix ! L'intégralité des bénéfices de la randonnée sera par la suite reversée et attribuée à nos divers missions et projets en faveur d'un souffle plus libre et d'un avenir serein pour ceux qui se battent au quotidien !

Main dans la main, avançons pour un meilleur demain !

Nous espérons que vous serez nombreux à relever ces défis sportifs et adressons nos remerciements les plus chaleureux au Lions Club Reims Colbert pour leur soutien renouvelé à notre combat par l'organisation de cette matinée marquée par des valeurs sportives et un esprit collectif et solidaire !

Bons challenges à tous !

Lieu : Coopérative Charles Heston - 20, route de Thil - Villers-Franqueux