Marché de Noël au Village du Partage de Strasbourg (67)

Du vendredi 21 décembre au lundi 24 décembre 2018

Du vendredi 21 au lundi 24 décembre 2018

Le plus célèbre Marché de Noël de France nous accueille cette année encore au cœur du Village du Partage.

Parmi les différents stands dédiés à l'esprit des fêtes, vous pourrez en trouver un tenu par notre équipe de bénévoles régionaux qui auront à cœur de vous informer sur les missions de l'association et le don d'organes tout en vous transmettant avec chaleur et convivialité l'espoir et la force de vie si nécessaires au combat.

Tout en partageant l'esprit de Noël dans la pure tradition strasbourgeoise, vous pourrez faire un geste solidaire en vous procurant les articles officiels de la boutique de l'association et des produits de Noël disponibles sur le stand.

Nous remercions la Ville de Strasbourg de nous avoir associé à cette tradition du patrimoine culturel alsacien par la présence de ce stand.

Nous vous attendons nombreux dans cet esprit de partage et de fête et vous souhaitons une excellente fin d'année à tous !

Lieu : Chalet a - Village du Partage - Place Kleber - Strasbourg
Horaires :