Marché de Noël à Zilling (57)

Dimanche 12 novembre 2017

De 10h00 à 22h00, à la salle polyvalente, l'atmosphère sera à la fête avec le Marché de Noël de Zilling qui accueillera nos bénévoles régionaux avec lesquels vous pourrez échanger sur les missions et projets de l'Association dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Vous pourrez également vous procurer les articles de l'Association pour apporter une pierre plus solide et concrète à l'édifice des lendemains qui respirent.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir à la rencontre des bénévoles de l'Association pour des moments enrichissants de partage et d'échange solidaire et combatif pour que jamais les patients ne perdent espoir.

Nous remercions chaleureusement l'Association les Z'aventuriers de nous avoir associé à cette manifestation festive par la présence de notre stand et l'accueil de nos bénévoles, nous permettant de porter toujours plus loin en cette période de fête le message et les souhaits de Grégory, devenus les nôtres.

Lieu : salle polyvalente de Zilling

Horaires : de 10h00 à 22h00