Marché aux puces de Siewiller (67)

Dimanche 14 avril 2019

De 7h00 à 18h00, vous pourrez venir à la rencontre des bénévoles régionaux de l'Association Grégory Lemarchal autour d'un stand dédié aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal pour trouver des réponses concrètes à nos missions et projets en faveur d'un souffle meilleur demain. Les clefs concrètes pour rejoindre notre combat vous seront transmises ainsi que le souffle combatif si nécessaire au combat et si cher au coeur de Grégory.

Nous remercions l'Association Les Primevères de Siewiller d'avoir associé notre combat à ce marché aux puces par la présence de ce stand et l'accueil de nos bénévoles.

Nos bénévoles espèrent vous rencontrer nombreux à cette occasion et souhaitent construire avec vous le souffle de demain

Bon marché aux puces à tous !

Lieu : Rue des Eglises – 67320 SIEWILLER
Horaires : de 7h00 à 18h00