La nuit des étoiles numérique à Schiltigheim (67)

Samedi 11 et dimanche 12 août 2018

nuit des etoiles numerique

Vous pourrez retrouver un stand dédié aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal lors de la nuit des étoiles numériques les Samedi 11 et dimanche 12 août de 14h00 à 22h00.

Une occasion estivale de venir à la rencontre de nos bénévoles régionaux pour vous informer sur nos missions et projets et nous accompagner pour étoiler d'espoir et de sérénité l'avenir des patients et le quotidien de leurs proches. Nous remercions chaleureusement l'Amicale des Sapeurs Pompiers de Schiltilgheim d'avoir associé notre cause des lendemains qui respireront toujours plus librement demain à cette manifestation étoilée. Vous pourrez également vous procurer les articles officiels de la boutique de l'Association Grégory Lemarchal afin de rajouter une étoile d'espoir concrète au firmament de l'avenir.

Rendez-vous à l'hôtel de ville !

Bonne soirées étoilés et solidaires à tous et toutes

Lieu : Hôtel de ville - 110, route de Bischwiller - 67300 SCHILTIGHEIM
Heure : De 14h00 à 22h00