Journée festive U11 à Homécourt (54)

Samedi 20 mai 2017

Publié le 18/05/2017 dans la région Grand Est

Samedi 20 mai 2017

Vous pourrez retrouver une équipe de bénévoles régionaux autour d"un stand dédié à nos missions et projets en faveur des lendemains qui respirent de 9h30 à 15h30 au Complexe Yvan Tepus. L'occasion de venir vous informer de nos missions et projets ainsi que des manières concrètes de nous rejoindre et d'apporter vous aussi votre pierre à l'édifice.

Vous pourrez notamment vous procurer des informations sur le nouveau cadre législatif du don d'organes ainsi que les articles de la boutique officielle de l'Association disponibles sur le stand.

Nous espérons vous voir nombreux lors de cette journée festive et citoyenne avec une trentaine d'équipe présentes et nous tenons à remercier chaleureusement le District Meurthe et Moselle Football pour l'organisation de cette journée.

Il y en aura pour tous les âges et tous les goûts puisque les enfants participeront également à des rencontres et à des ateliers

Belle journée à tous ! En famille ou entre amis !

Lieu : Complexe Yvan Tepus - Bois de la Sarre - 54310 Homécourt
Horaires : de 9h30 à 15h30

Partagez cette manifestations !