Fête des Rues à Kingersheim (68)

Dimanche 01 septembre 2019

A l’occasion de la « Fête des Rues », nos bénévoles régionaux seront présents, de 8h00 à 18h00, autour d'un stand dédié à nos missions et projets au sein du village associatif dans le centre ville de Kingersheim.

Pour apporter vous aussi votre pierre à l'édifice solidaire, vous pourrez vous procurer l'un des articles solidaires de notre boutique officielle.

N'hésitez pas à venir à la rencontre de nos bénévoles ainsi qu'à explorer les autres stands présents dans ce village associatif.

Nous remercions chaleureusement la ville de Kingersheim, le CREA et le CCVA d'avoir accueilli cette année encore notre association et nos bénévoles, nous permettant ainsi de porter toujours plus loin le combat du souffle meilleur et nos messages solidaires.

Belle journée solidaire et festive à tous et toutes !

Lieu : Centre ville de Kingersheim
Horaires : de 8h00 à 18h00