13e Fête de la moto à Briey (54)

Dimanche 23 juin 2019

Nous avons le plaisir de vous convier de nouveau le dimanche 23 juin 2019 de 10h00 à 18h00 à la 13e édition de la fête de la moto organisée par le Rotary Club Briey sur la place du Plan d'eau.

Une journée festive et porteuse d'espoir avec d'un show freestyle de Stunt et diverses démonstrations tout au long de la journée.

Vous pourrez profiter pleinement de cette journée en famille ou entre amis et vous restaurez à la buvette.

Un spectacle généreux, solidaire et sportif vous attend puisque 60 % des bénéfices seront par la suite attribués aux différents missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal en faveur du combat contre la mucoviscidose.

Nous remercions chaleureusement le Rotary Club de Briey de son soutien renouvelé par l'organisation de cette 12e fête de la moto. Une belle manifestation qui nous permettra de porter nos messages toujours plus loin auprès du public.

Pour un souffle plus serein demain, nous roulons ensemble vers l'espoir d'une victoire pour les patients et leurs familles !

Lieu : place du Plan d'eau - Briey
Horaires : de 10h00 à 18h00