10e Challenge International de Football en salle "Grégory Lemarchal"

Samedi 06 janvier 2018

affiche tournoi longlaville

L'Association ORGANIZ'TOUT, créée par les cousins de Grégory pour soutenir sa lutte contre la mucoviscidose et sensibiliser le public au message du Don de Vie si cher à la famille, est heureuse et fière d'annoncer le 10ème Challenge International « Grégory Lemarchal » à Longlaville, le samedi 6 janvier prochain, de 11h à 19h. Une journée entière dédiée au football en salle, à la chanson et à la solidarité.

La passion du sport et du chant au cœur de la solidarité !

Dès 11h, sept équipes Seniors, dont celle de l'Association Grégory Lemarchal, joueront pour des associations locales, régionales et nationales, représentées par d'anciens joueurs professionnels français. Pour cette 10ème édition « Spéciale », l’équipe organisatrice aura le plaisir d’accueillir l’artiste-chanteur Houcine Camara, ex-pensionnaire de la Star Academy 2, Maximilien Philippe, ex-participant de l'émission The Voice, Cynthia Briganti, chanteuse régionale à succès, et Karima Charni, animatrice TV et radio et ex-camarade de Grégory à la StarAcademy 4. Tous les quatre ravis de s’associer à ce grand événement sportif et solidaire autour de Pierre Lemarchal, président de l'Association Grégory Lemarchal.

Les spectateurs se feront aussi joueurs, à travers une souscription volontaire proposant des lots sans nul doute très convoités qui raviront petits et grands ! Petite faim ou grande soif, le ravitaillement est également prévu autour d’un espace restauration et buvette pour ne pas faiblir et supporter les joueurs avec vigueur et claquements de mains !

Une équipe de bénévoles régionaux de l’Association aura aussi tout le plaisir de vous accueillir sur un stand dédié à l'information sur la mucoviscidose et la sensibilisation au don d'organes.

Bon tournoi à tous et que espoir et victoire se tiennent main dans la main pour des lendemains qui respirent ! Rendez-vous au complexe sportif de Longlaville pour les faire avancer ensemble et sportivement !

C’est ensemble que nous faisons le rêve d’aller plus loin...

Lieu : Complexe sportif - 28 Rue René Getti - LONGLAVILLE
Horaires : dès 11h00
Tarif Entrée : 4 €

L'intégralité des bénéfices de la journée d'action sera reversée à l'Association Grégory Lemarchal.