Salon du chocolat à Bastia (20)

Du vendredi 18 au dimanche 20 octobre 2019

L’Association Grégory Lemarchal est de retour sur l’île de Beauté avec un stand dans un contexte à la fois gourmand et solidaire.

Vous aurez l’occasion de venir à la rencontre de nos missions et projets par l’entremise de nos bénévoles qui auront à cœur de vous transmettre les informations et les messages positifs placés au cœur du combat des lendemains qui respirent.

De 10h00 à 19h00 avec une nocturne jusqu’à 22h00 le vendredi, nous attendons vos questions, échanges et témoignages autour du stand dédié à nos missions et projets. Vous pourrez également témoigner de votre soutien concret à notre combat en vous procurant l’un des articles officiels de la boutique de l’Association disponibles sur le stand.

Nous remercions chaleureusement Tirennia des Cafés de leur invitation à ce moment chaleureux et authentiquement gourmand et solidaire

Rendez-vous est fixé sur la place Saint Nicolas !

Lieu : place Saint Nicolas - Bastia
Horaires : de 10h00 à 19h00 avec une nocturne jusqu’à 22h00 le vendredi