TOURS'NMAN à Tours (37)

Samedi 9 et dimanche 10 juin 2018

Nos bénévoles régionaux seront présents autour d'un stand dédié aux missions et projets pour vous expliquer en quoi consistent précisément nos missions et répondre à vos questions éventuelles de 10h00 à 22h00 le samedi et de 9h00 à 19h00 le dimanche.

Les bénévoles soutiendront l’équipe Team Tiote Jess qui portera fièrement les couleurs de l’AGL en soutien à Jessica.
Ainsi Thomas (natation), Johan (vélo) et Michaël (course à pied) s’élanceront dans ce Triathlon XXL

Vous nous retrouverez parmi d'autres exposants sur le village et plus précisément au stand A14 dans le Parc Expo de Tours. Soyez nombreux à venir à notre rencontre pour construire ensemble l'avenir qui respire plus librement et plus sereinement pour les patients et leurs familles et soutenir nos 3 spotifs.

Un grand merci à Tours Evénements d'accueillir nos bénévoles et de nous permettre d'encourager Thomas, Johan et Michaël.

Bon défi des rois à tous et surtout à nos 3 athlètes !

Infos TOURS’NMAN : www.toursnman.com

Adresse : Parc des Expo - Avenue Camille Chautemps