Stand du concert de Slimane à Tours (37)

Mardi 13 mars 2018

C'est lors du concert d'un artiste fidèle à notre combat que nos bénévoles vous transmettront les clefs d'un avenir au souffle meilleur. Nous aurons en effet l'honneur d'être accueillis par Slimane et son équipe sur sa tournée solo.

C'est donc dans l'atmosphère festive et généreuse caractéristique de cet artiste conteur d'histoire que nous vous transmettrons nos messages solidaires !
Nous
espérons que vous passerez une soirée émouvante, lumineuse et authentique, caractéristique du talent de Slimane que nous remercions bien sûr de sa fidélité à notre combat, son manager Mickaël Miro ainsi que Olympia Productions qui permettront l'accueil de nos bénévoles, la présence du stand et cette propagation de nos messages solidaires.

Bon concert à tous !

Lieu : Le Vinci - Auditorium François 1er - 26, boulevard Heurteloup - Tours