Match de hockey Play-Off D1 Tours vs. Nantes à Tours (37)

Mercredi 14 mars 2018

N'hésitez pas à venir à la rencontre d'une équipe chaleureuse et authentique de bénévoles de l'Association Grégory Lemarchal autour d'un stand dédié à nos missions et projets. L'occasion pour vous d'obtenir des réponses à vos questions éventuelles et de trouver des clefs concrètes pour rejoindre notre combat en adoptant par exemple notre peluche emblématique ou en vous procurant d'autres articles de la boutique de l'Association.

Rendez-vous à 20h00 à la patinoire de Tours pour construire ensemble un édifice d'air libre pour les patients et leurs familles et accompagner les joueurs vers la victoire !

Nous remercions chaleureusement les Remparts de Tours de renouveler leur soutien puisque nous étions déjà présents pour une session d'information chaleureuse en 2015.

Nous espérons vous rencontrer nombreux et souhaitons que la victoire de ce soir soit synonyme d'espoir solidaire !

Bon match à tous !

Lieu : Patinoire de Tours - 27, rue de l’Elysée - 37000 TOURS