Marche du Souffle à Cherisy (28)

Dimanche 25 mars 2018

À partir de 9h00 et une nouvelle fois pour la 14e édition de la Marche du Souffle, vous pourrez venir chausser vos baskets sur deux parcours de marches avec des départs décalés puisque le départ du parcours de 12 km s'effectuera à 9h30 et le départ du 6 km à 10h45. Les inscriptions s'effectueront 30 minutes avant le départ.

Nous espérons que vous serez nombreux à rejoindre cette marche pour l'espoir dont l'intégralité des inscriptions sera par la suite attribuée à l'Association Grégory Lemarchal et à nos missions et projets en faveur d'un souffle plus libre et plus serein pour les patients et leurs familles et nous remercions bien sûr chaleureusement le Club 41 de Dreux 161 de renouveler l'organisation de cet événement en faveur de notre combat et de nos missions pour un avenir plus serein.

Rendez-vous sur la Place de l'Eglise pour prendre les départs pour l'espoir et la vie !

Lieu : Place de l'Eglise - Cherisy
Horaires : à partir de 9h00