Convention tatouages à Bourges (18)

Samedi 22 et dimanche 23 juin 2019

Vivre à l'encre de leurs rêves, tatouer la guérison dans leur histoire : c'est ce dont rêvent tous les patients et leurs familles. C'est ce que l'Association Grégory Lemarchal les aide à accomplir au quotidien !

Après Dammarie-les-Lys, c'est la ville de Bourges qui accueillera cette fois les 22 et 23 juin 2019 un week-end artistique et solidaire autour de l'univers du tatouage, en présence d'artistes internationaux du tatouage. Le week-end sera agrémenté de shows burlesques et de concerts.

Coloré festif et chaleureux, ces moments seront aussi le moyen pour vous d'apporter votre pierre à l'édifice en participant à la souscription volontaire et à la vente aux enchères puisque les bénéfices de ces deux moments seront intégralement reversés à nos missions et projets en faveur des lendemains qui respireront toujours plus librement, de la sérénité, du confort et de la qualité de vie des patients et de leurs familles, de la sensibilisation à la mucoviscidose et au don d'organes. Seront mis aux enchères des planches de skateboard ainsi que des tableaux réalisés par les artistes tatoueurs présents sur l'évènement.

Vous pourrez retrouver l'évènement respectivement de 10h00 à minuit le samedi et de 10h00 à 19h00 le dimanche au 7 boulevard Lamarck.

Pour qu'ensemble nous puissions tatouer les motifs d'une victoire qui respire à l'horizon de leur avenir, nous espérons vous voir nombreux autour des tatoueurs de l'évènement et remercions chaleureusement l'Association Melodunum d'avoir associé notre volonté commune de voir sourire les jeunes patients et cet événement original et artistique.

Bonne convention du tatouage à tous et toutes !

Lieu : Les Rives d’Auron - Bourges

Tarifs :
Entrée journée – 6 euros
Pass weekend – 10 euros
Entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.
Billet souscription volontaire : 2 euros