Convention tatouages à Bourges (18)

Samedi 20 et dimanche 21 juin 2020

Cette fois, c’est à Bourges que l’Association Melodunum organise sa convention tatouage lors d’un week–end festif et solidaire, vous permettant de venir à la rencontre des artistes tatoueurs internationaux et de découvrir l’univers fascinant du tatouage !

Il y en aura pour tous les goûts avec de nombreux shows burlesques, des concerts, d’une souscription volontaire et d’une vente aux enchères solidaire, mettant en jeu les œuvres des tatoueurs internationaux sur des skateboards ou des tableaux.

Nous vous attendons nombreux aux Rives d’Auron de 10h00 à minuit le samedi et de 10h00 à 19h00 le dimanche.

Nous remercions chaleureusement l’Association Melodunum de son invitation renouvelée nous permettant d’unir nos forces dans ce combat commun

Bon week–end tattoo à toutes et tous !

Lieu : Les Rives d’Auron - 7, boulevard Lamarck - 18700 BOURGES
Horaires : de 10h00 à minuit le samedi et de 10h00 à 19h00 le dimanche