Brocante vide-grenier à la Guerche-sur-l'Aubois (18)

Dimanche 09 septembre 2018

brocante

De 06h00 à 20h00, au stade de la Guerche, vous pourrez venir à la rencontre de nos bénévoles pour un moment d'échange et de partage autour d'un stand dédié à nos missions et projets en faveur de lendemains au souffle plus libre.

Nos bénévoles seront heureux de vous transmettre la force de vie et les informations concrètes, vous permettant de vous joindre à nous dans cette construction d'un avenir plus serein pour tous, patients, proches et familles concernées.

L'occasion de vous informer mais également celle de vous faire plaisir ou de faire plaisir en vous procurant les articles solidaires de la boutique de l'Association disponibles sur le stand (peluches, clef USB porteuses d'espoir).

Nos bénévoles espèrent vous voir nombreux pour démarrer l'automne tout en solidarité et bienveillance !

Nous remercions chaleureusement l'Amicale Laïque de la Guerche-Sur-l'Aubois d'avoir pensé à associer notre combat à cette brocante vide-grenier, lui apportant ainsi une touche de solidarité universelle !

Bonne brocante vide-grenier solidaire à tous et toutes !

Lieu : Stade de la Garenne - Guerche-sur-l'Aubois
Horaires : de 06h00 à 20h00