Brocante à Mornay-sur-Allier (18)

Dimanche 18 août 2019

Parmi les stands de la brocante de Mornay-sur-Allier, vous pourrez venir à la rencontre de nos bénévoles régionaux pour une session d'information, de partage et d'échanges autour des lendemains qui respirent.

L'occasion de poser vos questions éventuelles sur nos missions et projets mais aussi de chiner solidaire en vous procurant les articles officiels de la boutique de l'Association disponibles sur le stand : notamment des clefs USB solidaires et des peluches-mascotte. L'occasion d'apporter vous aussi concrètement une pierre à notre édifice !

Rendez-vous est fixé à partir de 7h30 à la salle des fêtes pour des moments constructifs et humains en faveur d'un monde meilleur demain !

Nous remercions l'ASCS Comité des Fêtes de leur accueil et de leur soutien par la présence de ce stand et l'accueil de nos bénévoles.

Lieu de la manifestation : Salle des fêtes - 18600 MORNAY SUR ALLIER
Horaires : à partir de 7h30