7e convention de tatouages à Bourges (18)

Samedi 25 et dimanche 26 septembre 2021

Melodunum et la famille de Lily Rose auront le plaisir de vous accueillir pour un week – end autour de l’univers du tatouage. Un weekend riche en animations, concert, shows burlesques en présence d’artistes tatoueurs internationaux. Coloré, festif et solidaire, ce sera aussi l’occasion pour vous de rencontrer les bénévoles de l’Association Grégory Lemarchal et d’échanger avec eux autour de nos missions et projets en faveur de lendemains qui respireront toujours plus librement pour les patients et leurs familles. Pour leur donner toujours davantage d’espoir en demain, l’intégralité des bénéfices de la souscription volontaire seront reversés à l’Association pour être attribués à nos missions et projets.

Nous espérons vous voir nombreux lors de ce week–end automnal mais festif et solidaire pour continuer à tatouer l’espoir de lendemains meilleurs dans tous les cœurs.

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 25 de 10h00 à minuit et dimanche 26 septembre de 10h00 à 19h00 pour ajouter quelques pierres de plus à l’édifice de l’espoir.

Nous remercions chaleureusement l’association Melodunum ainsi que les artistes tatoueurs qui exerceront leur talent en notre faveur lors de cet évènement qui se tiendra bien sûr dans le respect des mesures sanitaires en vigueur au moment de l’évènement.

Lieu : Les Rives d’Auron - 7, boulevard Lamarck - Bourges
Entrée journée – 7.00 euros
Pass weekend – 10.00 euros
Entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.
Billet souscription volontaire : 2.00 euros