3e American Day Nord Meusien à Mouzay (55)

Dimanche 08 juillet 2018

Vous pourrez retrouver une nouvelle fois les deux jours festifs et conviviaux de l'American Day Nord Meusien les 7 et 8 juillet. Quant à notre équipe de bénévoles régionaux, elle vous attendra sur un stand dédié aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal le dimanche 8 juillet de 10h00 à 18h00.

Vous pourrez vous procurer sur le stand les articles officiels de la boutique de l'Association dont les fameuses peluches Saint Bernard amis des petits comme des grands ou clefs USB utiles à tous. L'occasion pour vous de profiter d'une journée festive tout en accomplissant le souhait de Grégory, devenu le nôtre, d'apporter une pierre solidaire à l'édifice et d'accompagner les patients et leurs familles vers un avenir serein.

Echanges, partages et informations seront donc au rendez-vous à la salle des fêtes de Mouzay : si vous êtes au rendez vous vous aussi, nous pourrons construire ensemble une grande forteresse d'espoir pierre après pierre et souffle après souffle !

Nous remercions chaleureusement l'Association Arawak Bikers Crew de son soutien renouvelé par l'organisation de cet évènement auquel s'associent encore une fois les messages solidaires de notre Association, nous permettant de faire tourner avec toujours plus de ferveur le moulin de l'espoir dans le Coeur des familles.

Lieux : salle des fêtes - Mouzay
Horaires : de 10h00 à 18h00